Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
18 septembre 2013

Quoi de mieux qu'un bon livre..................

Inscription hier à notre nouvelle et flambant neuve Médiathièque de Jarny

 

mediatheque-300x224[1]Photo du site de la médiathèque

Très bel établissement vaste et calme comment ne pas trouvé son bonheur au milieu de tant de livres,dvd,cd de musique,document ect..........la vsite vaut le coup d'oeil.

 

 

Mais pour lire il faut un joli marque page

DSCF1136

Photo1693Quelques créas personnelles

 

Je viens de découvrir cet auteur :

 

51lXTZ9xEkLC'est déjà le deuxième ouvrage que je lis, j'adore sa façon d'écrire et j'ai hâte de finir ses romans à chaque fois..

 

 

Publicité
Commentaires
S
Non je e l'ai pas encore mais il fera parti de mes lectures j'adore cet auteur, la je lis du Marc Lévy je vais voir si ca me plaît<br /> <br /> Bisous @nnie
I
Je n'y suis pas encore allée voir. On voit de l'extérieur qu'il y a de l'espace.<br /> <br /> Il va falloir que je fasse unarticle dessus puisque je l'avais fait pendant sa construction.<br /> <br /> Belle nuit, biz<br /> <br /> @nnie ps : Musso est bon. j'en ai lu pas mal de la bibi où je trarvaille. La fille de papier est bien, l'as-tu lu ?
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité