Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
3 novembre 2013

Les Puces des Couturières.........ce dimanche matin

12685_476629612452653_1844051495_n[1]

 

Première partie..........

 

C'est une première pour moi, tous les ans on m'en parle mais n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre

En plus notre association "Tricothé" exposait, j'ai réellement passé une bonne matinée dans un  univers qui m'est bien proche.

Bravo et merci à tous ces talents, continuez à nous emmerveiller.

 

Tout d'adord décos de tables avec "Décomaline" www.décomaline.com

 

DSCF8382

DSCF8392

DSCF8393

 

D'autres couleurs le travail est remarquable

cats

 

Ensuite "Mes petits Trucs" crées par Brigitte

 

DSCF8373

DSCF8375

DSCF8374

 

Beau travail très minutieux bravo

Ensuite petite pub pour notre club bravo les filles

 

cats

Publicité
Commentaires
I
J'y suis allée cet après-midi avec Solène pour faire quelques petits achats...imprévus ! hi hi !<br /> <br /> Tout était chouette, ces dames font des merveilles avec leurs mains. Et les bonnes petites affaires à faire on ne peut y échapper !<br /> <br /> bisous...annie
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité