Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
3 février 2014

Les aventures de Betsy et Zoé.............

Deux nouvelles amies m'accompagnent dans cette nouvelle aventure, elles évolueront au gré de mes créations .

Je vais vous les présenter :

Betsy m'a attiré dans ce magasin et j'ai décidé de me l'acheter afin de la relooker à ma façon.

Cette première tenue plus tendance hivernale, Betsy se prépare pour les grands froid et la neige...........

cats

 

 

cats

DSCF8784

DSCF8785

Voilà pour Betsy bientôt vous rencontrerez Zoé.............

 

Publicité
Commentaires
S
Ah tu en as en photo sur ton blog j'adore les poupées
L
sympa de jouer à la poupée<br /> <br /> moi, je fais des poupées de chiffons!!
I
je ne vois pas ton article d'hier rozelyne...<br /> <br /> bises @nnie
3
Magnifique ta poupée Betsy....<br /> <br /> Très mignon le petit ensemble!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
I
Tu ne vas pas t'ennuyer alors ! Betsy est une jolie brunette :-)<br /> <br /> @.
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité