Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
4 avril 2014

Ah les paparazzis.............

Ce jeudi 13h30 départ pour une grande aprem au Centre Pompidou Metz, me voilà partie à la découverte de ce très joli musée et de ses expos en cours : Paparazzis Peintures et arts divers.

Allez je vous fait partager, dans un premier temps un magnifique édifice, splendide architecture :

 

1901273_10203579353671257_1153183863_n[1]Photo de Dietmar Frensemeyer

 

Celle ci sont de moi

DSCF8939

DSCF8941

DSCF8946

 

Maintenant quelques instants de photographie:

 

DSCF8947

 

DSCF8956-horz

 

DSCF8957-horz

 

DSCF8960

Ce tableau  photographié représente les déchets de la poubelle de Madonna ??????????

d'ou la question ou s'arrête l'art de la photographie ? 

Allez encore quelques oeuvres :

 

cats

 

cats

 

page

Cette création de Georges Bush en silicone était surprenante de réalisme j'ai été bluffé bravo à cette créatrice : Alison Jackson

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Effectivement je suis Lorraine de la région de Jarny amie avec @nnie<br /> <br /> Merci de ta visite
L
serais-tu de la Lorraine?<br /> <br /> j' ai des amis blogueurs et je retourne les voir la semaine prochaine<br /> <br /> on ne se lasse pas de ce centre<br /> <br /> belle soirée
S
Salut les filles, tout d'abord désolée pour tes photos @nnie si tu en veux je veux bien t'en envoyer, et merci Nénette de ta visite gros bisous et bon week-end
3
Merci de nous faire partager ce beau musée!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
I
Je suis allée voir la première expo avec mon groupe de blogueurs et celle de Paparazzi avec Solène.<br /> <br /> mais je n'ai plus aucune photo...problème d'ordi, j'ai tout perdu ! :- /<br /> <br /> Bises @nnie
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité