Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
31 août 2014

Marche ce matin avec notre club..........

Petite marche ce matin dans un village voisin, a peine arrivée une première photo m'attends............non j'ai oublié de mettre ma carte mémoire et mémoire pleine... bon ben replis sur mon téléphone portable grrrrrrrrrrrrr

Photo0491 

Photo0493

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ciel nuageux et menacant

 

 

 

 

 

Photo0499   Et oui il pleut..........

 

Photo0508

Une belle marche quand même suivi d'un bon repas avec notre Club de Marche

Allez bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
sympa ces marches<br /> <br /> chez nous, il y a souvent trop de dénivellés pour moi<br /> <br /> dimanche je vais faire une marche pop ,dans mes cordes, celle-là<br /> <br /> bisous
R
A l'informatique et ces mysteres en plus c'est pas la premiere fois que ca arrive c'est penible......
R
J ai un soucis avec les commentaires je ne peux les lire et ne peux pas voir mon article complet grrrrr alors je reedite ca m'enerve la je suis sur ma tablette et ca fonctionne va comprendre
I
Je viens de recevoir à nouveau ta news de cet article...va comprendre !<br /> <br /> :- !
@
Une bonnejournée de passée ! Un peu de pluie au cours de la marche et pas de poncho. hic ! Dans l'ensemble un bon petit parcours de 10 km.<br /> <br /> Le repas fut bien comme chaque année....le jambon est toujours aussi apprécié.<br /> <br /> Salut Rose...<br /> <br /> @nnie
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité