Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
21 décembre 2014

Nouvelle passion.......... enfin plutôt reprise

Découverte il y a quelques années au sein d'un atelier, la mode reviens sur le Coloriage anti-stress,Coloriages Adultes une thérapie qui fait du bien.

A l'époque on appelait cela les Mandalas .

Du coup cette année je vois dans tous les magasins ces livres qui se déclinent sous toute forme et imagination, alors j'ai craqué....

DSCI1760

Quelques réalisations en cours.........

 

DSCI1745

 

DSCI1746

 

DSCI1747

DSCI1748

DSCI1750

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à vous tous et toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je ne crois pas que cela me plairait<br /> <br /> bisous
S
Idéal pour se détendre avec une belle musique douce ..........
D
C''est joli mais je n'aurai pas patience!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité