Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
24 janvier 2016

Hommage et découverte. .....

Je vous propose pour ce jour une visite sur une page Facebook que j'adore et je voulais lui rendre un hommage :

Eponyme

Quelques photos

FB_IMG_1452759698333

FB_IMG_1453106970729

Allez jetez un oeil.....ces images me font rêver 

Bravo à  tous ces photographes et vive la photo 

📷

Si vous êtes d'accord  j'en partagerais de temps à autre 

🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼

Publicité
Commentaires
S
Chaque photo est prise par un photographe différent elles sont chaque fois signées
D
Jolies photos mais ce ne sont pas les siennes????<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
L
JE SUIS D4 ACCORD§§<br /> <br /> BISOUS
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité