Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
3 octobre 2014

Laylilala............ en préparation

 

Ca y est ma commande est arrivée j'ai mon tuto maintenant j'ai plus qu'à me mettre au boulot..........

1ere étape il faut

crochet-20bambou[1]

2ème étape

angora-haze-10[1]

3éme étape

Prendre la fiche du tuto et on y va

 

DSCI0854

Et voilà enfin je l'ai terminé je vous présente l'Ours Bina

 

DSCI0855

 

 

DSCI0856

Je vous souhaite un bon vendredi en préparation en ce moment un coussin en forme de .................chouette @ plus tard

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes et bienvenue Domi bises
D
Bonsoir, une très jolie poupée, je vous souhaite une bonne soirée !
3
Très beau ton ours Bina!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et belle soirée
@
Tu as bien travaillé. Fastoche au crochet. Bon weekend à vous.<br /> <br /> Bises
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité