Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
9 août 2014

La nature dans toute sa splendeur

Munie de mon appareil photo en route pour cette marche estivale, une première pour Conflans en Jarnisy.

Belle initiative de ces associations et beaux parcours de 6 ou 10 km pour ma part ce fut 6 km la reprise en douceur .

Allez quelques clichés..........

 

DSCI0007

cats

cats

Les animaux nous ont accompagné

cats

Une petite dernière

cats

 

Bisous bonne soirée et bon dimanche

5853138z0vlfoo[1]

Publicité
Commentaires
D
Belle balade !!!
S
Coucou @nnie effectivement le soleil était là et le monde aussi c'était une belle marche estivale .<br /> <br /> Bon dimanche à toi bises .
I
J'espère que vous avez eu du soleil pour cette marche estivale et que le monde était au rendez-vous.<br /> <br /> Je n'étais pas là, mais j'ai beaucoup marché aussi......à Strasbourg pour une belle rencontre encore de blogueurs. Nous étions 13.<br /> <br /> Bon dimanche à vous, bises<br /> <br /> @nnie
3
Merci pour cette belle ballade et magnifique tes clichés!!! j'adore....<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité