Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
18 août 2014

Bonjour du Lundi.........

C'est toujours avec le mauvais temps que j'entame cette semaine, il fait gris et guère chaud, mais gardons le moral....

Quleques clichés de ce dimanche passé avec notre club de marcheurs à Amnéville les Thermes , jolie station thermale, pour notre rendez-vous annuel avec au programme une ballade, quartier libre puis à 12h rdv au restaurant "La Taverne".

 

cats

Bien sûr quelques photos ...........

cats

Un ptit tour de pédalo..........

DSCI0097

DSCI0098

Les rivages

 

DSCI0105

 Belle ballade autour du Lac en compagnie de Nöelle pendant que les autres prenaient un autre chemin.

Allez après une pause détente à Thermapolis rendez-vous à :

planot0115[1]Source Bières et Brasseries de Lorraine

Je vous souhaite un bon lundi bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Vous n'avez pas eu de pluie enfin je crois.<br /> <br /> Toujours une importante journée pour l'Acmc.<br /> <br /> Belle soirée à vous<br /> <br /> @nnie
3
Merci pour cette belle ballade. C'est vraiment pas la grosse chaleur, ça sent la rentrée mais bon gardons le moral, nous avons l'habitude......<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
L
jolie balade, je l' ai faite un jour<br /> <br /> on a eu droit à un peu de soleil<br /> <br /> ce qui n' est pas le cas ce matin<br /> <br /> j' étais à Baden<br /> <br /> bonne semaine
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité