Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
13 septembre 2014

Sortie Saarbruck ce samedi..........

C'est une ciel nuageux mais avec une température douce et un ptit vent d'Est que nous décidons de partir à Sarrebruck, en passant par la vallée de Nied et par Carling et ses usines de pétrochimie........nous voilà enfin arrivés.

DSCI0436

DSCI0446 Galerie Europa

DSCI0448

Allez je vais vous mettre l'eau à la bouche......après l'eau de la fontaine

Suis toujours impressionnée par leurs pâtisseries

DSCI0441

DSCI0445 Hummmmmmmmmm...........

DSCI0443

Puis l'incontournable fleuriste juste en sortant du parking, avec ses compositions merveilleuses

DSCI0439 J'adore

DSCI0451

DSCI0452Ca sent l'Automne.......

Allez je vous laisse avec ce dessin passez un bon week-end et ramener de belles photos bisous

 

DSCI0440

 

Publicité
Commentaires
E
Ca c'est l'Allemagne : les grosses viennoiseries ou pâtisseries, les couronnes colorées comme sur le marché de Noël de Trèves........<br /> <br /> Très bon dimanche
S
Comment ne pas craquer devant ces magnifiques pâtisseries <br /> <br /> Bonne journée Damienne bises
D
Belles photo j'admire aussi leurs patisseries la gourmande parle!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Damienne
3
Magnifiques photos de ta sortie!! J'aime beaucoup les compositions florales eh oui ça sent vraiment l'automne<br /> <br /> Bisous et belle journée
I
C'est du direct alors ! <br /> <br /> @. grrr ! le com ne part pas comme dab ça ne le fait que sur canalb...
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité