Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
15 mars 2015

Reprise en douceur................

De bon matin, petite marche bien agréable de 5 km, quel bonheur de retrouver cette jolie nature qui s'éveille sous mes yeux, après cet long hiver............

DSCI2254

DSCI2253

cats  

Auboué 2015

auboué 2 

et pour finir un peu ma préférée..........

 

auboué 3

Voilà, je vous souhaite  un agréable dimanche ...............

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bisous @nnie @dimanche
I
Bravo pour tes photos de dimanche !<br /> <br /> Je peux enfin poster...: o)<br /> <br /> Bises et à dimanche !<br /> <br /> @nnie
3
Elles sont superbes tes photos!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
D
Une jolie balade si on en juge par tes photos!<br /> <br /> Bisous
R
Bien courageuse Eva petite reprise pour moi mais l essentiel c est de profiter de cette belle nature bises bon dimanche
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité