Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
28 septembre 2015

35 ans..........ça se fête

Et oui 35 ans pour cette belle usine SOVAB BATILLY, c'est là que se fabrique le véhicule utilitaire "RENAULT Master"

3081 personnes y travaillent pour monter ce beau véhicule et ou mon époux y a effectué toute sa carrière, alors retour aux sources.............

Pour Charly notre petit fils ce fut une journée découverte et riche en émotion devant toutes ces machines et robots en action.............

mais pour Papy ce fut également un retour émouvant.

 Nous allons commencer l'aventure de ce véhicule par la tôlerie..........

 

DSCI4941

 

DSCI4931

Fantastique ces robots

DSCI4924  Poste de travail tout est prêt dans les bacs

DSCI4921

.........fin de parcours en tôlerie maintenant le bâtiment peinture.......

DSCI4925

DSCI4918 Les enfants s'étaient amusés à décorer ce camion

DSCI4917

Même Charly a testé la pose du Mastic il était ravi..............DSCI4922

.......et nous allons finir par le bâtiment Montage.

 

DSCI4896

 

DSCI4904

 

DSCI4902

 

DSCI4900

DSCI4910

J'espère que ce petit reportage vous a plu et de là ou vous habitez sachez qu'en voyant un Master vous penserez à cette Usine Lorraine 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oui oui Eva et j espère encore pour une paire d années car je n ose penser la perte économique dans la région tant pour les employés que pour les intervenants qui gravitent autour.<br /> <br /> Bises bonne journée.
L
cette usine est toujours en activité?<br /> <br /> belle journée
3
Beau reportage!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
@
Nous n'étions pas là pour cette visite mais dans 5 ans....tiens je serai en retraite !....j'irai voir cette usine où fiston travaille.<br /> <br /> Ce doit être intéressant à voir...bises @nnie
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité