Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
27 novembre 2015

Matin givrant................

 

Le froid est bien installé annonçant l'arrivée de Mr Hiver.................

Allez zou petite séance photo en pensant particulièrement à tous nos disparus de ce maudit 13 novembre pour  leur vie qui s'est figée ..........

Rendez vous dans un  autre monde..........dans une autre vie

DSCI5200

DSCI5197

DSCI5194

j'aime beaucoup ces paysages givrés ...............

DSCI5204

DSCI5191

La nature en sommeil

DSCI5209

DSCI5210

DSCI5207

Je vous souhaite une agréable journée ...............

 

 

Publicité
Commentaires
@
J'aime pas mal la dernière photo....et oui, l'hiver est là...il n'y a plus qu'à penser à la fin d'année si chargée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @.
S
Merci beaucoup les filles bises et bon week-end
D
Superbes j'espère avoir le courage de sortir faire des photos en cas de gel!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
3
Des photos superbes!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité