Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
23 septembre 2014

On en apprends tous les jours.........

Partis en ballade cette aprem surprise je ne connaissais pas.........

DSCI0698

J'ai cru que c'était une maison à insectes............. et ben non

allez je m'approche et là !

DSCI0696

Je trouve cela sympa et très original

Allez on ouvre........

DSCI0717

J'ai opté sur ce petit livre pour raconter une belle histoire à mes ptits enfants

A mon tour j'en remettrais dans cette boîte pour faire des lecteurs heureux.

3ffx697a[1]

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté

(François Mauriac)

Publicité
Commentaires
3
C'est sympa et original<br /> <br /> Bisous et belle journée
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité