Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs_Bonheurs54
Archives
17 mars 2014

Et voilà Zoë..............

La nouvelle amie de Betsy est arrivée et elles s'entendent très bien.

Allez présentation

 

DSCF8795

Petite tenue marinière pour Zoé

 

DSCF8797-vert

 

DSCF8798

 

Après cette création en couture crée par mes soins, continuons d'embellir Zoë..............

Création Hiver : modéles du livre :

DSCF8917

Zoë s'est emmitouflée dans ce joli manteau rouge assorti de son bonnet et sac

DSCF8921

DSCF8922

DSCF8923

DSCF8924

@bientôt ..............

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles
F
elle est jolie Zoé et surtout bien habillée, mode marin prête pour les vacances, beau travail Roselyne, bisous
I
Bonjour Rozelyne,<br /> <br /> Zoé est bien jolie.<br /> <br /> il faudrait que je rhabille le poupon trouvé l'année dernière dans mon jardin il en a besoin. il faudrait que j'y pense.<br /> <br /> Bon dimanche bises<br /> <br /> @nnie
S
Coucou, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Merci pour tes compliments je dois avouer que cette petite Zoë me fait craquer bisous et bon dimanche ensoleillé
3
Elle est trop belle ta petite Zoê......<br /> <br /> Bravo pour la confection de ces petits costumes qui sont supers mignons!! le pantalon avec le petit bouton est craquant.......<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Senteurs_Bonheurs54
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Senteurs_Bonheurs54
Visiteurs
Depuis la création 7 258
Publicité